Une expérience démontrée
dans la sécurisation des P.M.E. et des habitations

 

                          


Un système de détection d’effraction bien conçu peut détecter toute tentative d’intrusion, en centraliser les données et signaler l’incident selon des procédures prévues.

DETECTION

La détection d’effraction peut se faire à trois niveaux, à savoir :

  • - LA DETECTION PERIPHERIQUE
      La protection périphérique est installée sur le pourtour de la zone à protéger. L’habitant sera averti en cas de danger imminent.

  • - LA DETECTION PERIMETRIQUE
      Il s’agit ici de détecter l’intrusion dans le bâtiment. Il est essentiel que TOUTES les portes et fenêtres soient protégées. Elles seront donc équipées à la fois de contacts magnétiques pour détecter l’ouverture et de détecteurs d’intrusion forcée au travers d’une vitre. SPANS PROTECTION dispose d’une gamme de contacts magnétiques encastrables ou à monter en surface et de contacts spécialisés pour portails et portes cochères. La protection contre le bris des vitres est assurée au moyen de détecteurs de bris de vitre acoustiques ou de détecteurs de vibrations.

  • - LA DETECTION VOLUMETRIQUE
      Nous plaçons des détecteurs de mouvement, qui enregistrent les mouvements de personnes, dans les pièces à protéger. C’est la solution offrant le meilleur rapport qualité/prix et dès lors, la plus employée.
      SPANS PROTECTION propose un assortiment de détecteurs de mouvement d’une portée de 10 à 24 mètres, pouvant aller en cas de besoin jusqu’à 60 mètres.


CENTRALISATION DE L’INFORMATION

Une centrale électronique, à laquelle toutes les informations sont transmises, est installée dans le bâtiment. Elle est dotée d’une alimentation de secours. Le système est géré par l’utilisateur à l’aide d’un ou de plusieurs claviers à code. C’est également au départ de cette centrale que les signaux d’alarme sont émis.

SIGNALISATION

La signalisation d’une effraction se fait de différentes manières.

  • - La sirène intérieure, destinée à faire fuir le cambrioleur.
  • - La sirène extérieure, qui sert à alerter le voisinage. Un gyrophare indique où se situe le problème.
  • - Enfin, l’alerte téléphonique adressée soit à vous-même, soit à un dispatching.
     
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